Chalets à louer à Saint-Sauveur dans les Laurentides
Chalet Mountain View à Saint-Sauveur dans les Laurentides
Chalet suisse 4 saisons à St-Sauveur chaleureux, impeccable et accueillant avec un cachet rustique, situé à 45 minutes de Montréal et 45 minutes du Mont Tremblant. Vue panoramique sur le Mont Saint-sauveur. Venez profiter d'une vue exceptionnelles peu importe la saison car chaque saison est un spectacle pour les yeux : en hiver, les pentes de ski illuminées; la tranquillité de l'été et du printemps et les couleurs automnales à couper le souffle. Ce chalet tout équipé vous offre tout le confort recherché. Toute la literie est fournie (draps, oreillers, couvertures et les serviettes également). Grand balcon avant pour apprécier le soleil du matin.
À partir de 1 400$ par mois
4 chambres / 2 salles de bain
8 personnes max / 7 lits
Chalet Deer Trail au Fiddler Lake Resort à Saint-Sauveur dans les Laurentides
Cette résidence de 4 chambres à coucher offre une grande fenestration donnant un splendide éclairage sur le convivial espace air ouverte. De plus son sous-sol offre un deuxième salon et beaucoup d'éclairage naturel. Vous pouvez également profiter d'une véranda grillagée, d'un sauna et d'un spa privé. Vous avez accès aux centre récréatif avec piscine intérieure et extérieure chauffé à l'eau salée, une salle de jeux aux deuxième placheret terrain de tennis double.
5 chambres / 3 salles de bain
12 personnes max / 6 lits
Chalet au Lac Franc à Saint-Sauveur dans les Laurentides
Cet endroit paradisiaque vous accueille dans un site forestier apaisant. La rivière coule en cascade au bout du terrain et le lac Franc vous propose des heures de bonheur en famille. Pour une détente bien méritée, le Spa Ofuro vous attend dans une ambiance exotique à quelques minutes de marche. Le centre de ski alpin «Morin Heights» est situé à moins de cinq minutes en auto, et les amateurs de ski de randonnée ou de raquette accèderont aux pistes provinciales au sortir du chalet.
À partir de 1 400$ par mois
3 chambres / 2 salles de bain
6 personnes max / 3 lits